Les équipes d’Aequivalent ont été très actives ce printemps, préparant l’avenir de l’entreprise qui commence par un été intense (et chaud). Plusieurs nominations au sein de nos équipes témoignent du fort développement de l’entreprise et de sa politique de promouvoir la relève et possibilités de formation.
Équipe Produit
Après avoir lancé notre nouvelle plateforme numérique en mai, et dans le but de l’améliorer constamment, une Équipe Produit a été officiellement nommée au sein d’Aequivalent.
Cette équipe est chargée de travailler de manière transversale pour prioriser et documenter le développement de la plateforme afin de répondre aux demandes des utilisateurs tout en s’imbriquant dans les objectifs stratégiques d’Aequivalent. Ils travailleront en étroite collaboration avec l’équipe IT et les « superusers » au sein de chaque équipe, pour assurer la conformité et fonctionnement des nouvelles fonctionnalités. Ils assureront notamment que les informations nécessaires sont communiquées à toutes les parties prenantes internes et externes.
Merci à Thenmoli et Victor qui bénéficient respectivement de leur expérience au sein des équipes IT et Ventes & Marketing. Ceci leur permet d’avoir une vision à 360° sur la plateforme, ses utilisateurs ainsi que les priorités à fixer pour intégrer de nouvelles fonctionnalités et proposer une expérience utilisateur optimale sur tous les fronts.
Félicitations Eunice !
Eunice a débuté son apprentissage chez Aequivalent en 2020. Depuis, elle a fait preuve d’un sens de l’organisation et de l’administration irréprochable, tout en devenant un membre important de notre équipe à Yverdon-les-Bains.
Après 3 ans chez Aequivalent, Eunice a réussi sa formation d’employée de commerce CFC et quitte son statut d’apprentie. Aequivalent et tous ses collègues félicitent Eunice pour cette réussite.
En plus, Eunice a accepté de rester chez Aequivalent ou elle partagera son temps dorénavant entre l’équipe d’administration RH et l’équipe qui gère les programmes « updates » pour nos clients. Merci, Eunice, nous nous réjouissons de passer encore de nombreuses années ensemble et sommes très heureux de te garder dans nos rangs. 😊
Nouveaux collègues : nous recrutons activement !
Avec la demande de nos clients qui augmente rapidement sur un marché de l’emploi que nous pourrions qualifier de tumultueux ces derniers temps, la nécessité de renforcer nos équipes est devenue plus évidente que jamais.
Nous sommes heureux d’accueillir officiellement plusieurs nouveaux gestionnaires de dossiers cet été dans nos bureaux à Berne et Yverdon, dont Yasemine et Ljiljana (resp. à droite et à gauche sur la photo ci-contre). Trois autres personnes rejoindront nos équipes dans le courant du mois d’août.
Pour accompagner notre croissance, nous continuons de recruter activement plusieurs collègues pour chacun de nos bureaux !
Élargissement de l’équipe de direction
L’équipe de direction de Aequivalent va être élargie cet été avec un Directeur Marketing & Vente. En effet, c’est Marc TINGUELY qui assumera ce rôle après avoir fait ses preuves pendant 2 ans en tant que Business Development Manager. Déjà en possession d’un Bachelor en Gestion d’entreprise, Marc continue sa formation pour obtenir son diplôme de Directeur de Vente cette automne mais a déjà bien commencé de mettre en pratique ses nouveaux acquis 😊.
Au sein de l’équipe de Direction, c’est Maximilian POHLE qui est annoncé pour reprendre la responsabilité de la fonction de Ressources Humaines dans son portefeuille. Max est un pilier de l’entreprise depuis 2017 et reste également responsable des opérations, pour lesquelles il peut s’appuyer sur les Key Account Managers et spécialistes dans différents domaines.
Date de publication : 17.07.2023
Auteur : L’équipe marketing et commerciale d’Aequivalent